"Midnight", la collection soir de Maje.

Publié le 17 Novembre 2015

 

 

A l'approche de Noël, la marque parisienne dévoile une ligne de prêt-à-porter dédiée à la nuit. Dentelles, lurex, déluge de paillettes, cuir frondeur... Une collection spéciale grand soir, idéale pour les virées nocturnes, à shopper dès la mi-novembre dans les boutiques Maje ainsi que sur l'e-shop.

 

Après avoir lancé en mai dernier la collection Gypset, vestiaire hippie-chic dédié à l’été et aux festival, Judith Milgrom, créatrice de Maje, signe une collection baptisée Midnight Maje. Le pendant grand soir de la collection Gypset donc, avec des pièces à l’ADN très parisien. Robes noires en dentelle, vestes en cuir, robes en lurex rayées d’or, ceinture en forme de nœud... Un vestiaire Paris by Night composé de 28 pièces au chic sans faute twistées de détails sexy et rock’n roll. En bref, la garde-robe idéale pour les fêtes de fin d’année, à shopper à partir de mi novembre dans toutes les boutiques Maje ainsi que sur l'e-shop.


En savoir plus sur http://www.vogue.fr/mode/news-mode/diaporama/midnight-maje-la-collection-soir-de-maje/23667#YAbSCQfYxfRTVcrx.99

 

 

 

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Mode Collection

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article