5 ventes du mois de mai et juin à ne pas manquer.

Publié le 23 Mai 2017

 

 

Ne croyez pas que les ventes d’entrepôts sont terminées! Au contraire, la fin du mois de mai et le début du mois juin sont de bonnes périodes où marchander de bonnes affaires, même doté d’un petit budget. Si je vous dis « Vente Parasuco »? Cela vous sonne une cloche, n’est-ce pas? Et si je vous disais qu’il y a cinq ventes au total à ne pas manquer ? Oui, je sais, je crache le morceau!

 

 

La vente Parasuco est de retour

 

 

La vente Parasuco est définitivement devenu un rendez-vous très prisé pour les fashionistas. Cette année, la vente n’aura pas lieu au bureau chef, mais bien au Marché Central. On y promet encore une fois des aubaines alléchantes, jusqu’à 70% de réduction. J’y serai pour y trouver une paire de jean blanc et aussi une paire de pantalon taille haute. Tout à fait tendance! D’ailleurs, il y aura une grande sélection de vêtements pour hommes. Faites donc du shopping pour lui ou avec lui!      *

 

Du 25 au

  • 28 mai : 999 rue du Marché-Central, Unit C4, Montréal

 

 

 

 

 

Des sacs griffés haute couture jusqu’à 80% de rabais

 

 

 

La compagnie Shop Under organise une grande vente d’accessoires haut de gamme tels que des sacs à mains, des montres, des lunettes et même des chaussures. Des marques de luxe comme Prada, Chloé, Louboutin et Tom Ford sont réduites jusqu’à 80% du prix régulier. Vous imaginez? Un sac authentique à quelques centaines de dollars au lieu de milliers de dollars! C’est l’investissement d’une vie qui vaut la peine!

 

 

 

 

 

Vente printanière Lolë et Paradox

​​​​​​​

 

 

 

Vous vous mettez en forme grâce au yoga extérieur ou la course à pieds? Si oui, je vous invite à la vente printanière des griffes de vêtements de sports Lolë et Paradox.  Vous obtiendrez des offres exceptionnelles de 50% à 80% de rabais sur les leggings, les camisoles, les T-shirts et plus encore. Perso, je suis une grande fanatique de l’entreprise Lolë qui conçoit des pièces qui épousent bien les courbes de tous types de femmes.  

             

  • Du 2 au 4 juin : 1138 Marie-Victorin, Longueuil

 

     

Beauté à petit prix Dans un Jardin

 

 

L’entreprise québécoise Dans un Jardin procède à sa grande vente d’entrepôt très bientôt et ça sera l’occasion de profiter des prix avantageux allant jusqu’à 75% de rabais. On pourra y dénicher des soins de la peau, mais aussi des fragrances pour hommes, pour femmes et même pour enfants. J’ai particulièrement un coup de cœur pour les produits d’ambiance qui parfument toutes les pièces de votre maison. Gageons que vous repartirez avec un panier plein!           

  • Du 1er au 4 juin : 825 Saint-Laurent Ouest, Longueuil

 

 

 

 

 

 

Dernière chance pour des rabais à tout casser à La Vie en Rose

=========================================================================

​​​​​​​

 

S’habiller coûte cher. Imaginez qu’il faut aussi dépenser des sommes considérables pour des sous-vêtements. Je vous dévoile donc le secret de la méga vente des entrepôts La Vie en Rose qui soldent tout, tout, tout! Dénichez des soutien-gorges à 7,99$ au lieu de 24,95$ et des culottes à 7,00$ au lieu de 9,99$. Mettez également la main sur des hauts de maillots à 9,99$ au lieu de 39,95$ et des bas de maillots à 6,99$ au lieu de 29,95$. Bonjour les économies!            

  • Jusqu’au 28 mai : Dans les magasins La Vie en Rose entrepôt seulement

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Shopping

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article