Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rihanna lance une marque de cosmétiques.

Publié le 12 Septembre 2017

 

 

 

Cette semaine, tous les regards de l’industrie de la beauté étaient tournés vers New York, où Rihanna lançait en grande pompe Fenty Beauty.

Mot clé pour définir la marque? Inclusion. Rihanna souhaite rien de moins que proposer une gamme de produits qui conviennent à tous les types de peau et à toutes les carnations. On parle de formules aussi «légères que l’air», affirme-t-on par voie de communiqué, faites pour être superposées et offertes dans un large éventail de nuances, des plus pâles aux plus foncées.

Fenty Beauty mise d’ailleurs sur le teint, avec notamment des fonds de teint, des bâtons illuminateurs, une base et des feuillets matifiants. Il s’agit là de l’arsenal de Rihanna, rendu accessible à tous pour arborer un teint parfait même sans avoir une armada de maquilleurs à notre disposition.

Elle propose aussi un brillant à lèvres «universel», un beige doré polyvalent, et une panoplie d’outils.

Au Canada, la collection est vendue chez Sephora (de 20$ à 67$). Voici un aperçu des produits de la gamme:

Rihanna lance une marque de cosmétiques.
Rihanna lance une marque de cosmétiques.
Rihanna lance une marque de cosmétiques.
Rihanna lance une marque de cosmétiques.
Rihanna lance une marque de cosmétiques.
Rihanna lance une marque de cosmétiques.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Mode beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article