Bikini Village ouvre sa boutique en ligne.

Publié le 30 Novembre 2015

 

Le détaillant québécois de maillots redore peu à peu son blason. Près d’un an après être passé aux mains de La vie en rose, Bikini Village se dote enfin d’un site transactionnel digne de ce nom.

Verdict? Comme c’était déjà le cas en magasin, on y retrouve une vingtaine de marques pour hommes et pour femmes telles que Gottex, Vitamin A, Red Carter et Bauhaus. Le choix est abondant et le magasinage se fait facilement grâce aux nombreuses photos et aux descriptions détaillées. Un peu à l’image du site transactionnel de sa grande soeur, finalement, à la différence que la livraison gratuite est réservée aux commandes de plus de 125$.

«Sachant que plus de 85% des consommateurs consultent les sites internet avant d’effectuer leur achat, qu’il soit fait en ligne ou en magasin, investir dans un site internet Bikini Village bien conçu, offrant une expérience client hors pair était une priorité pour moi», a souligné le pdg de La vie en rose, François Roberge, par voie de communiqué hier. L’homme d’affaires laisse d’ailleurs entendre que la marque Bikini Village est encore appelée à croître au pays: «BikiniVillage.com nous permettra non seulement d’augmenter nos ventes, mais il sera aussi un outil pour l’expansion des magasins à travers le Canada.»

La compagnie a d’ailleurs déjà ouvert une boutique à Kelowna, en Colombie-Britannique, en septembre.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Shopping

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article